Participez à une journée d'initiation les 18 et 19 janvier En savoir plus
Partage cette page
Annuaire Pro
0

Vous n'avez pas encore ajouté de formation dans vos favoris.

Lorsque vous êtes sur une page formation, cliquez sur le logo pour ajouter la formation dans vos favoris.

Natalie GOLDSTEIN

Natalie GOLDSTEIN
26 rue du Maréchal Foch
78110 LE VESINET
FRANCE
06 20 24 00 24
Certificat de Praticien en Sophro-relaxation Titre de Sophrologue Réussir son installation Anatomie et physiologie Journée Réussir son installation (présentiel) Les Clés du changement

Natalie Goldstein

Je suis Sophrologue, spécialisée dans l'accompagnement des profils neuroatypiques
J'accompagne les adolescents et adultes vers leur mieux-être dans une bulle de douceur et de bienveillance. Nous avons tous en nous des capacités et des ressources. Elles se perdent malheureusement sous le stress, l’anxiété, les problèmes de sommeil, le manque d’estime et de confiance en soi. Je suis là, en toute humilité, pour vous accompagner dans ces problématiques et vous reconnecter à vos ressources internes, pour que vous puissiez retrouver apaisement, joie et force pour tout affronter.

La sophrologie est une méthode d'accompagnement brève, qui par, des exercices de respirations, des exercices de relaxation, des exercices corporels et des techniques de visualisation vont vous aider à atteindre vos objectifs et aller vers un mieux-être global. A la fois accompagnée et en toute autonomie.

Je suis spécialisée dans l’accompagnement des personnes neuroatypiques, les personnes hautement sensibles, surdouées, autistes, TDA/H et les troubles DYS. Je suis formée à accompagner les personnes dans l’exploration de leurs atypies.

J’adapte mon accompagnement à chaque personne dans toute sa singularité, c’est ce que mes clients préfèrent, ils sont accueillis, entendus sans jugement et on travaille suivant le rythme et les capacités de chacun.
Mes clients sont souvent bluffés par la simplicité des exercices et les bienfaits que cela leur procure.

À travers une simple respiration, on peut déjà faire beaucoup.